Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
freecolors
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 227
18 novembre 2009

Pancho FREECOLORS pièces uniques

Regardez comment je taquine l'hiver avec mes panchos très colorés, crocheté en freeform selon l'humeur du jour et les désirs de la personne. Mon tout premier était pour Christine

IL FAUT CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR AGGRANDIR
1pancho_Nine
porté ça donne ça

1face_Christine
1dos_sur_Christine
ensuite j'ai réalisé un Chalembrun pour Laure qui devait évoquer les mers calmes et agitées de la Bretagne
2pancho_f_e_des_embruns
2face
2dos
et enfin je viens de terminer le pancho pour Thyflo "malabar Princesse"
3pancho_Thyflo
3face_princesse
3dos_princesse_face
3profil2_princess_face
si vous voulez voir plus d'explications c'est sur mon blog ici
Toutes mes créations sont des pièces uniques et sont réalisées sans model ni patrons.

Publicité
Commentaires
G
je découvre cette technique extraordinaire !!! (grace à Parfum du ciel)<br /> C'est vraiment génial ce que vous faites , j'adore les boléros et les ponchos !<br /> J'arrive pas du tout a comprendre comment vous réalisez ça, mais franchement bravo !<br /> et les couleurs sont génial aussi !<br /> Vous vendez vos créations ?
N
je suis du même avis que les filles les photos sont trop petites,t'es toute loin !!! Et puis d'accord avec Val les cotés pourraient etre plus pétillants!! On est chez FREECOLORS que diable !!!! En avant les couleurs!!! gros bisous!!!!
P
comme casse bonbec, moi aussi je préfère quand on voit les photos direct en grand!<br /> <br /> sinon tes côtés unis violet, c'est pas assez flashy pour te représenter. je trouve que ça manque de pep's, tu pourrais pas mettre en fond un de tes zooms adorés de tes free?<br /> <br /> et puis il te faut une banière digne de ce nom, mais alors pour ça, j'suis archi nulle!<br /> <br /> c'est trop chouette de te retrouver là, ça sera plus perso, ton vrai petit coin à toi!<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> et sinon, viens voir sur mon blog ;-)
C
Bienvenue à ton nouveau blog ! Je lui souhaite bonne et longue vie et pleine réussite. Pour des photos plus grandes, tu peux modifier leur taille avant de valider leur chargement sur ta page définitive. Tu peux aussi les centrer avec la même icône que pour le centrage de texte. Bon courage pour l'apprentissage sur ce nouvel espace ! Bises et à bientôt...
C
Coucou ma douce ! je ne sais pas trop pourquoi tu changes de blog, puisque le Freecolors Marie-Claire est génial mais bon... je te suis ! <br /> <br /> Je préfère quand on voit les photos direct en grand, sans avoir à cliquer dessus. <br /> <br /> Bisous
freecolors
Publicité
Publicité