Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
freecolors
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 227
20 novembre 2009

Mitaines Freecolors

Le froid arrive, vite des chauffes didis! Mais les gants c'est embêtant il faut constamment les enlever pour chercher une pièce dans le porte monnaie, pour tenir le volant sans glisser... alors la solution les mitaines! Voici quelques modèles récemment crochetés au gré des humeurs et des couleurs...
1pouce_haut_court

2index_haut_court

alors l'index plus long certaines trouvent que ça fait bizarre et d'autres trouvent ça sexy, les gouts et les couleurs hein...

3arceaux_roses

maintenant EN AVANT LA COULEUR!!!

4Labo

5pour_moi

6nathanaelle

7dumauvobleu

Christine

Publicité
Commentaires
O
J'aime TROP tes mitaines crochetées !!!elles sont sublissimes !!! les mauves j'adoooooore et les roses pales (3ème photo) encooooooooooore plus +++
C
hi hi hi et moi la huit ! c'est chaud,c'est doux, ça donne la pèche et je peut tout faire avec !
N
j'ai oublié de dire que la bannière ,eh bah c'est tout toi!!! J'aime!!!
N
Allez les filles !!! Devenez fans des mitaines free colors !!! Une fois enfilées on a du mal à les quitter , c'est comme les chauffes cous:top confort ,top chaleur, top couleurs !! les miennes c'est la 6ème photo nananère!!! ^^ ^^
freecolors
Publicité
Publicité