Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
freecolors
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 227
26 novembre 2009

Chapeaux fou fou fou

Et hop aujourd'hui je vous montre les chapeaux fou réalisé au freeform crochet
Mon premier celui ci
2c_t_jour

1jourc_t_

3chapo_free

ça c'est notre belle Lyli qui est en possession de la bête maintenant! Et comme en Italie Elena est tombée sur cette photo
4autre_face

elle a voulu le même! que cela ne tienne tournicotitournicoto
5big_plan

avec mes laines et mes crochets j'ai pondu ça
6double_faces_free_colors

et la voilà notre belle Elena digne d'un top model vous ne trouvez pas?
7elena

qui sera la prochaine frapadingue prette à mettre un chapeau Free sur les pistes de ski??? Vous le serez dans un prochain épisode! 9a peut aussi servir de gant de box voyez ;)
8gant_box_monstre

allez un zoom pour la route et une très bonne journée à toutes
9zoomm

Publicité
Commentaires
T
Bravo ma belle <br /> Superbe<br /> Gros bisous<br /> Béa
freecolors
Publicité
Publicité