Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
freecolors
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 226
28 novembre 2009

Nouveauté

Tout d'abord merci à Lyli pour cette si jolie bannière
freecolors5__2_

elle a été faite d'après une photo du chauffe cou que je lui ai fais (dans l'album chauffe Free) et qui a dedans une laine filé main MchG qui rend trop bien dedans celle là
barbapapa
je me l'économise celle là tant je l'adore! Et j'en ai refais un autre avec du filé main MChG toujours celle ci
11_09_09_Malabar_Princess_wool_corespun_3ply_MChG__2_

et voilà l'travail avec une belle fleurs exotique d'attache
6face_aude

je préparerais une note sur MCI bientôt sur toute la réalisation avec ses zoom de ce chauffe Free

5chauff_Aude

Publicité
Commentaires
L
Les couleurs de ce chauffe cou sont superbes.
C
elle a raison ta mère . lorsque on regarde tes photos on voit du turquoise. je sais moi c'est pire avec mon blog tout noir hi hi hi
T
une bannière qui te ressemble , trop cool Lyli est trop forte et ce chauffe cou , waouh !!!! toutes ces couleurs sont bonnes pour le moral . bisous Héloïse
M
les belles photos sont "tuées" pr la violence ds fond d'écran, de texte. Essayes donc les pastels. pense à nos yeux. On veut les économiser pour voir TES oeuvres, pas l'écran :)<br /> MChG
P
très chouette ta nouvelle bannière! et ton chauffe cou ouahhhh trop trop boooo!!!<br /> c'est mieux ton fond, même si je suis pas fan de ce vert là! tu devrais essayer orange et bleu turquoise, mais pas fluo, car ça arrache toujours un peu l'oeil!!!
freecolors
Publicité
Publicité