Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
freecolors
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 227
2 décembre 2009

résumé SACS Freecolors

Un p'tit résumé de mes sacs en Freeform crochet, y'a pas tout mais c'est dans l'ordre du plus ancien au plus récent. Si vous voulez tous les voir dans leur créations ils sont dans mon premier blog Freecolors
1sac_crapouilleau_Freecolors
celui ci a été fait dans mes débuts de Free avant d'ouvrir mon blog, il est en point tunisien, arceaux et d'autres points. Il se ferme avec le ruban en satin qui fronce le crochet et il est doublé en toile ciré transparente pour garder l'effet clair/acidulé/brillant par transparence des points.
2argel_s_serpi_freecolors

Alors celui ci vous allez jamais me croire il est sur une base d'une... serpillère! les moumoute qu'on clip pour laver par terre, je l'ai plié en 2 et crocheté les souflés pour lui donner un peu de place à l'intérieur. Je trouvais l'aspect "frisouillant mouton" trop sympa pas vous? et j'ai fais un coeur en tunisien grace aux crochets en bois fait main de Jean Lou (que je vous recommande!). J'ai transformé mon tunisien en un gros coeur en le bordant d'un filé en soie de sari bordeaux intense
3floface_freecolors
là c'est l'avant d'un sac fait pour Florence voici à présent le dos très différent j'aime faire 2 univers très très différent pour pouvoir avoir l'impression d'voir 2 sacs selon l'avant qu'on chois chaque jour, selon vos tenues e vos humeurs
4flo_dos_Freecolors

ensuite je vous montre le sac que j'ai fais à Andréa
5face_Andr__Freecolors
et le dos
6dos_Andr_a_Freecolors

et après l'épisode "sac serpillère", le sac "gant de cuisine"! vous êtes prêt? go!
7Nini_Freecolors

maintenant le sac fait pour Cathy qui adore le bleu
8Duamuvobleu_Freecolors

ensuite une p'tite pochette pour la fille d'Andréa
9andr_a_face_Freecolors
et de dos
10dos_andr_a_Freecolors_andr_a_free
puis une pochette pour mon amie Christine
11Nine_Freecolors

ensuite c'est le sac pour mamie Jeannette
12Mamie_Jeannette_Freecolors
et pour Cha qui m'a fait la surprise de m'envoyer une photo avec mon sac dans un si beau paysage de Bretagne...
13Cha_Freecolors

14Charlotte_Cren

c'est du bonheur pour moi de savoir que mes couleurs se balladent un peu partout sur cette planète merci pour vos photos;)

Maintenant si vous voulez voir mon dernier sac encourt fait entièrement de filé main MChG
15_Jardin_d_Eden
je l'ai nommé "Jardin d'Eden" et vous comprendrez pourquoi ici

Publicité
Commentaires
L
Trop beau les sacs !!! j'adore!!!<br /> Superbe travail, bravo.
M
J'adore des que je vois des forme et des couleurs comme celles ci je ne peux qu'apprécier j'adore cet aspect année 70 je suis fan je te dis a bientot bisous
C
C'est super, on voit toute ta série de sac... tous plus beau les uns que les autres.
C
comme lylilafleur mais je rajoute mon sac pochette qui est dans ma salle de bain pour égayer et mettre les petites bricoles bijoux et franfreluches !<br /> les derniers sont superbes !!!!<br /> bravo !
T
ils sont tous magnifiques et le dernier avec les filés main de ta maman une merveille , et celui du gant de cuisine trop top aussi , fallait y penser . surtout surtout n'arrête jamais . bisous Héloïse
freecolors
Publicité
Publicité