Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
freecolors
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 227
6 décembre 2009

challenge Free manteaux

il était une fois la rencontre de 2 univers
Lylilafleur et moi
Lyli_H_lo
toutes les 2 à fond dans les créas hautes en couleurs nous avons décidé de faire un challenge échange de manteaux en freeform crochet. Elle plus tricot et moi plus crochet. Voici ma réalisation pour elle

LES MANCHES

deux_manches

pour le dos un ENORME champignon qui a été l'élément déclencheur d'une série de châle free après

1champipi

c'est en mettant mon dos champignon pas fini en châle que j'ai eu l'idée de faire des châle par la suite qui se sont décliné en panchos aussi

2champiJour

et hop en mode châle regardez

3_en_chale_parfum_du_ciel

vous reconnaissez surement mon sarouel fait par ma super cousine Parfum du ciel

4en_chale

ensuite en guise de poche j'ai fais une maison

5maisonfinie

voilà le côté du manteau avec la poche maison perdue dans tout ce free!
6c_t__poche

ensuite comme Lylilafleur m'avait déjà pris ce chapeau
7chapeau

j'ai volontairement refait cet esprit dans l'autre côté du manteau pour faire un rappel si elle les porte en même temps

8commchapo

et voilà notre belle Lyli dans mon manteau Free

9lyli_face

10free_Lyli

11lyli

et voilà les 2 même patron de manteaux avec 2 réalisation totalement différente, mon p'tit lutin de fils porte le mien que vous venez de voir, et moi je porte celui que Lyli m'a fait

12_les_manteaux

plusieurs mois de travail pour un souvenir innoubliable, merci Lyli ;)

Publicité
Commentaires
R
Sublimes toutes ces couleurs !!! quel travail !
J
de vous voir toute les deux, magnifiques vos ensembles"ça pète de couleurs et de joie de vivre<br /> Hélo. j'ai mis ma jaquette free sur mon blog! Je me réjouis d'avoir ton avis! tu peux critiquer, les maîtres sont fait pour ça! gros bisous
N
Un challenge que vous avez relevé haut la main toutes les deux !!!!!Quel talent !!!!
T
un beau challenge qu'on a plaisir à voir des deux cotés . bravo à toutes les deux .
freecolors
Publicité
Publicité